La passion de la Danse avant tout

Ar’Danse Martigues vous propose cette année de nouveaux animateurs. A la fois qualifiés et passionnés, ils mettent à l’entière disposition des élèves leur amour de la danse et leur savoir-faire, tout en s’adaptant au niveau de chacun… Et toujours.. ils défendent les valeurs du club…

KARINE MARCZYK
KARINE MARCZYKModern Jazz - Directrice artistique
Karine marczyk, née à Martigues le 03/10/73, danseuse  modern’jazz classique et contemporaine, obtient son diplome d’état de professeur de danse modern’jazz, en 1997.

Elle ouvre son école de danse KDANSE en 2001, acquis un réel succès, pendant quatorze années, ce sont plus de 200 danseurs qui suivent tous les ans l’ enseignement de l’école, couronnés de spectacles grandioses qui font le bonheur des danseurs, de leur entourage, et des spectateurs .

Karine est également chorégraphe et mettra en scène 13 spectacles à la Halle de Martigues tous les ans réunissant plus de 1000 spectateurs chaque année.
Sa danse jazz  réunit la rigueur, la technique, le dynamisme, et surtout elle évolue sur des musiques actuelles et variées et regroupe beaucoup de styles : vieux jazz, cabaret ,charleston ,New style.

Karine participe également à toutes les manifestations culturelles et sportives de la ville de Martigues  ( salon des jeunes, palmarès sportif, journée des associations, marché de noel et la mode est dans la rue) très active et passionnée par la création de projets et spectacles.

Sa pédagogie reste exceptionnelle avec les danseurs dès l’âge de 4 ans jusqu’aux adultes et son savoir à transmettre sa passion est la clé de sa réussite.

En juin 2015 KDANSE tire sa révérence et karine décide de fermer son école mais la danse reste son élément majeur, elle découvre le Tango Argentin.
Avec son partenaire dans la vie comme dans la danse.

En mai 2016 ils deviennent vice champions de France de tango argentin, leur projet commun … continuer la compétition et enseigner le tango.

Dès la rentrée elle s’engage dans une formation pilate.

C’est avec une grande joie que Karine intégre l’association Ar’Danse dès septembre 2016 !

JENNIFER CHEVALIER
JENNIFER CHEVALIERROCK/DANSES DE SALON/LATINO DANCE
MATHILDE ARNAUD
MATHILDE ARNAUDStreet jazz
Mathilde a 20 ans, née à Martigues, elle baigne dans la danse depuis ces premiers pas sur scène à l’âge de 3 ans.
Au côté de sa maman, Karine Marczyk ( chorégraphe, professeur de modern’jazz, danseuse classique, et de tango argentin ) elle est à la bonne école, en suivant ses conseils, elle est son bras droit à l école Kdanse ou tout à commencé pour elle.
Elle fait des stages à l’âge de 10 ans avec des professionnels comme Bruno Vandelli, Cathy Masson, Alain gruttadoria….
Elle prend des cours de danse classique, hip-hop, et récemment une intervention en tant que remplaçante dans un cabaret.
Mathilde est une passionnée, perfectionniste, et une danseuse avec une énergie débordante.
Elle propose donc cette année un cours de STREET JAZZ à partir de 18 ans pour adultes confirmés afin de partager son énergie et pouvoir transmettre son amour pour la danse.
MANON GIDDE BUONO
MANON GIDDE BUONODanse classique
« Formée au Conservatoire Municipal de Danse de Marignane depuis plus de 13 ans, elle participe dès l’âge de 9 ans à de nombreux concours internationaux où lui sont décernés de nombreux prix et médailles. En 2007, son professeur Chantal Latache lui donne l’opportunité de participer au réputé Grand Prix de Lausanne, à l’issue duquel lui est offert une bourse d’étude à la prestigieuse école de danse de la Scala de Milan. Elle aura alors l’occasion de participer à plusieurs tournées à travers les théâtres italiens et dansera plusieurs ballets dont « Sérénade », « Raymonda », « Ouverture », etc… .

En 2009 elle est choisie pour intégrer le corps de ballet de la Scala de Milan, comme remplaçante, dans le célèbre ballet romantique « Giselle ». Elle y rencontre de grandes personnalités de la danse, qui lui permettront d’évoluer et obtient en 2010, son diplôme de fin d’étude de la Scala de Milan.
Elle aura la chance durant sa carrière d’être entraînée par de grands danseurs tels que Patrick Armand, Monique Loudières, Rudy Bryans, Jackie Barrett, David Allen.

De 2010 à 2012 elle obtient des rôles de solistes dans la compagnie Méditerranéenne de Danse de Marseille (« La belle au bois dormant « , « la Sylphide »), et dans la compagnie Mezzo Ballet dans (« La Bayadère 2.0 »).
2012-2015, elle se lance dans le cabaret, elle y prend immédiatement goût et quelques mois après sera nommée Meneuse de revue au Cabaret « Mp Show ».

Elle touche à tout, elle s’essaie à de nombreuses disciplines: classique, contemporain, jazz, cabaret et hip-hop. Cet éclectisme et toutes ses rencontres et expériences, lui permettront de s’enrichir et de vouloir transmettre son savoir faire. En 2014, elle obtient son Diplôme d’Etat de professeur de danse classique au CAFE Danse d’Aix-En-Provence, et intègre l’école de danse Step Dance’s puis Zin’Art en 2015.
La rigueur et la discipline sont primordiales dans sa pédagogie, mais l’humour et la joie le sont tout autant pour mener à bien son cours de danse. Mouvement et expression ne font qu’un, son style peut être très classique comme détourné vers le moderne, la danse néo-classique, inspirée par le prestigieux chorégraphe Georges Balanchine. »

JEAN BAPTISTE BUONO
JEAN BAPTISTE BUONOHip Hop
« Âgé de 25 ans, Jean-Baptiste Buono prend exemple de son père fou de danse, et devient amoureux à son tour lui aussi du Hip-Hop depuis l’âge de 11 ans. Autodidacte et à la fois interprète et chorégraphe, il s’inspire de Michael Jackson, Wade Robson et s’expérimente dans plusieurs style de danse tel que le Hip-Hop Street Dance, House Dance, Locking, Popping, Salsa, Krump et Abstract Style.
2005-2011: Il se forme à l’école de danse de Hip-Hop Street Dance « Art Com Groove » avec Edouard Lavelle.

2007-2009: Il intervient dans des concerts et clips vidéos de personnalités connus comme Shy’m, Iam, Faf Larage, Shéryfa Luna, Léa Castel, Nâdiya.

En 2011 il est choisi pour devenir professeur de danse Hip-Hop à l’école de danse Step Dance’s, il prend tout de suite goût à l’enseignement et adore le contact avec les enfants et adultes. Il partage ses expériences, utilise l’humour, la joie et le sourire tout en gardant la rigueur et la discipline pour faire évoluer ses cours. Il participe à plusieurs concours régionaux et internationaux en groupe et solo, d’où il obtient des médailles d’or à l’unanimité et médailles d’argents. Actuellement, il se prépare avec son groupe « ELEMENT », au plus grand concours de danse chorégraphique Hip-hop du monde le « Hip-Hop International Championship »

YOAN et SYLVIE
YOAN et SYLVIEKizomba
PROFESSEURS : Yoan & Sylvie
Âgé de 29 ans, Yoan est un danseur de zouk depuis l’âge de 17 ans. Après avoir
fréquenté le monde de la Salsa et de la Bachata, il fait ses débuts en Kizomba en
2010 à Marseille. Dans l’établissement le fruit de la passion, grâce à une certaine
GWEN, qui faisait venir différents professeurs tels que MORENASSO, TONY
PIRATA, TECAS, MIKE EVENTS, CYMEONE….
« Contaminé » par cette danse, elle représente à la fois un plaisir, un partage mais
surtout une valeur sentimentale, ses origines paternelles l’Angola.
En 2011 il décide de suivre avec assiduité les cours réguliers du professeur
Morenasso.
Dès lors il accumule les cours et plusieurs festivals à l’étranger (PORTUGAL,
ANGLETERRE, SUISSE, TURQUIE, BULGARIE, GUYANE)
En 2012 il fait ses débuts en tant que professeur de Kizomba à Kourou en Guyane
Française dans l’association GUYALATINA.
En 2013 il fait son retour en Métropole et continu d’enseigner les cours de kiz
(initiation et débutant) tous les mercredis au restaurant le Madinina à Istres.
Il continue bien sur également à prendre des cours réguliers avec le professeur
Curtis.
L’aventure commence réellement en 2015 quand il rencontre sa partenaire officielle
et forme leur duo.
Âgée de 32 ans, Sylvie a vécu en Suisse pendant dix ans et à grandi dans la culture
portugaise. En 2013, elle commence alors à fréquenter les soirées Salsa, Bachata et
Kizomba. Par cette passion naissante, elle participe à son premier festival à Genève.
C’est à ce moment-là qu’elle devient addict de Kizomba.
Sa danse s’est développée en participant à de nombreux festivals (Luxembourg,
Croatie, Portugal, Italie, Espagne, France) surtout en dansant avec de nombreux
partenaires avec des styles différents.
Son apprentissage est basé sur la pratique libre car Sylvie est autodidacte mais elle
ne cesse de se remettre en question pour son enseignement aux autres.
Dans sa pédagogie, elle explique essentiellement le ressenti sans mettre de côté la
technique.
En 2016 tout prend un sens avec une vrai structure et des cours réguliers évolutifs
tous les lundis au Fit Loges à Salon de Provence.
En 2017 de nouvelles aventures commencent en plus des booking d’avant soirée et
aussi quelques-uns à l’étranger. Ils commencent leurs cours réguliers débutant et
intermédiaire dans 2 autres écoles.
Le mardi avec AR’DANSE à Martigues et le jeudi avec L’association Bouge tes pieds
à Salon de Provence. Sans oublier bien sur Le Madinina tous les mercredis.
En 2018 il décide de faire le grand saut et de tester leur pédagogie au concours THE
TEACHERS
PATRICK PUGINIER
PATRICK PUGINIERSalsa cubaine
Professeur de Salsa Cubaine, Bachata Dominicaine, Danses des Caraïbes,
DJ Salsa Latino, organisateur de Voyages Latino, animateur de soirées…
C’est dans le style latino en 2000 qu’il trouve sa force et son énergie. Doué et passionné, il part se former à Paris dans un premier temps et directement à la source : à Cuba au cœur de la population Cubaine de Santiago à la Havane en passant par Baracoa, Holguin, Cienfuego Trinidad y mas.
Patrick est un véritable ambassadeur de la salsa Cubaine et de sa culture, passionné de danses authentiques et toujours soucieux du respect des traditions caribéennes :
– plus de cinq séjours à Cuba ainsi qu’à Miami en Floride pour la Salsa Miami style
– plus de sept fois en République Dominicaine dans les Barrios pour vivre la vraie Bachata Tradicional Dominicana
Patrick sait se maintenir à un haut niveau et propose des cours de qualité dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Il a travaillé sur la biomécanique du corps humain associée à une nouvelle forme de pédagogie afin d’obtenir des résultats rapides et sérieux.
Ces cours sont accès sur la Musicalité, le Style et la Technique afin que chacun quel que soit son niveau, puisse s’exprimer avec justesse et harmonie. Il a développé une formation professionnelle et pédagogique en Salsa Cubaine et Bachata Dominicaine, forme de nouveaux professeurs : plus de dix professeurs ont suivi sa formation professionnelle et donnent actuellement des cours dans la région.
Patrick est reconnu par tous pour sa qualité d’enseignement, sa pédagogie et son professionnalisme. Il se déplace régulièrement avec sa partenaire Paola en France et à l’Etrange.
Il a participé en tant que Professeur à :
– plusieurs congrès (de Corse, de Gap, International Al Son de Elche en Espagne)
– Plusieurs festivals (Paris Sensual Festival, de L’Expresso à Aix en Provence, de Bachata à Santo Domingo en République Dominicaine, à Juan Dolio en République Dominicaine, à Barcelone en Espagne, à Lloret de Mar en Espagne
Ainsi qu’à de nombreux autres évènements nationaux et internationaux.
Il a participé en tant que DJ :
– A Paris Sensual Festival
– Congrès International Al Son de Elche en Espagne
– Festival de L’Expresso à Aix en Provence
– Massilia Salsa Congrès Marseille
– Festival de Bachata à Santo Domingo en République Dominicaine
– Festival de Bachata à Juan Dolio en République Dominicaine.
PAOLA GUAJARDO
PAOLA GUAJARDOBachata
Paola (Professeur de Salsa, Bachata, Ladies Styling, reggaeton…)
Née à Santiago du Chili, la danse et la musique ont toujours fait partie de sa vie.
Passionnée par toutes les musiques Latines, racine de la culture de son pays…infatigable sur une piste de danse, on lui reconnait beaucoup d’aisance et de grâce dans tous les styles, de la Cumbia jusqu’à la Salsa.
Elle a participé à de nombreux concours dans son pays accédant souvent aux meilleures places.
Arrivée en France, toujours passionnée par la salsa, elle n’a de cesse de se perfectionner à travers différentes écoles et congrès,
Elle avance très rapidement en Salsa en ligne (Portoricaine) ce qui lui permet intégrer diverses troupes de danse.
Ces origines Chiliennes d’Amérique Latine sont un atout majeur dans les différents styles de Salsa ou en Bachata,
Elle évolue toujours dans le pur style Latino authentique. Elle Voyage sept fois en République Dominicaine aux origines de la Bachata et du Merengue…mais aussi plusieurs fois à Cuba (Santiago, Trinidad, la Havane) et trois fois à Miami pour la Salsa Miami Style.
Elle développe ses propres cours de Style Latino (ladies styling) pour accentuer l’élégance de la danseuse dans toutes les danses latines.
Elle enseigne avec son cœur et son sang pour le plaisir de tous.
IMAN FERNANDEZ
IMAN FERNANDEZDanses Orientales
La Danse Orientale, naissance d’une passion
Après avoir débuté une carrière théâtrale à Paris,
Iman découvre la Danse Orientale grâce à Salomé,
son initiatrice et amie, elle même formée par le grand Maître ZAZA HASSAN.
En 2007, elle revient à Marseille, sa ville natale, où elle intègre pendant 4 ans une compagnie
de Danseuses Orientales dans laquelle elle investira son temps et son énergie pour mener à
bien les différents projets de spectacles et d’enseignement.
C’est début 2011, qu’elle décide de vivre entièrement de sa passion, en accord avec ses
convictions. Elle crée sa propre structure et en septembre de la même année, elle est invitée à
devenir enseignante formatrice et directrice artistique de différents projets de spectacles
pour l’association Marseillaise « Les Roses du Djenaa »,  qui a pour but de promouvoir les arts
et les cultures du monde.
Passionnée et soucieuse de donner une meilleure image de la Danse Orientale, Iman est en
constante formation en France et à l’étranger, dans le but d’affiner ses connaissances et
curieuse de découvrir de nouveaux styles afin d’enrichir son répertoire.
En 2012 elle décide d’apprendre à jouer de la Darbuka et du Ney.
Elle croise le chemin de Mohand, un musicien hors pair et un excellent pédagogue. Avec
lui elle découvre la joie de partager aussi la musique. Forte de son expérience dans le
théâtre, elle crée des chorégraphies originales où se mêlent comédie, mise en scène et
sensualité.
Dans sa volonté de rendre accessible les danses orientales à un plus large public, elle participe
à de nombreux projets avec des compagnies théâtrales et se spécialise notamment dans
l’illustration dansée de Contes Orientaux.

Artiste dans l’âme, Iman souhaite transmettre à son public
bien plus qu’une danse, un moment d’émotion et d’évasion !

CAROLE MARTINEZ
CAROLE MARTINEZZumba
Originaire de Marseille, Carole s’est très vite passionnée pour la danse dès l’âge de 5 ans. Elle a fréquenté de nombreux cours de danse classique avec Jacqueline Castellan, Véronique Sottile, Colette Armand, Chantal Latache, Isabelle Hernandez, etc…..

Adolescente, Carole réussit l’audition d’entrée en danse classique au Conservatoire Municipal de Danse de Marignane. Puis, elle découvre la danse jazz, une révélation !
Carole est passionnée, elle vit « danse », elle respire « danse » et elle réussit à lier passion et profession.

Elle part en tournée avec plusieurs compagnies, dans de multiples registres musicaux, orchestres afro-brésiliens, cubains, variétés internationales, chorégraphie des spectacles pour le Club Med, défile pour des créations de mode, participe au projet photographique « Résonances » lié à la danse et la calligraphie et intervient dans des clips musicaux.

Depuis 2009, Carole transmet sa passion à tous, des enfants aux séniors. Elle leur enseigne les différentes danses traditionnelles du monde, car elle s’est spécialisée en danses afro-brésiliennes, danses du monde, d’ici et d’ailleurs…..

Passionnée et créative, elle réussit aujourd’hui à conjuguer danses traditionnelles et zumba, zumba kids & juniors, zumba sentao (renforcement musculaire avec chorégraphies autour et avec une chaise) et prochainement zumba gold (pour les séniors).
Enseigner lui a permis d’acquérir un nouveau regard sur la danse qu’elle communique avec engouement et passion à tous.

PEDRO FEDERICO QUIJANO
PEDRO FEDERICO QUIJANOTango argentin (Vals et Milonga)
Federico est né à Mendoza, Argentine. Depuis 2005, après avoir complété ses études en philosophie, il commence a voyagé entre la France et l’Argentine pour monter des projets autour du Tango Argentin, donner des cours et faire des démonstrations de danse (*). En 2017 il décide, enfin, de s’installer à Marseille définitivement . Tout au long de ses 15 années, il développe une pédagogie qui cherche à rendre compte de son style de danse improvisée. Spontanée, fluide et élégante, la danse de Federico évolue aussi bien en abrazo fermé comme en abrazo ouvert, cherchant à faire entendre la profondeur du silence dans cette musique ainsi que les moments de force et de douceur. Pour lui, danser c’est une expérience qui nous rapproche de notre humanité la plus primitive et originaire. En dansant le Tango Argentin, nous re-apprenons un langage poétique et vital du corps qui fait partie de nos capacités humaines les plus essentielles
« Nous devenons des centaures »; malheureusement la vie d’aujourd’hui avec ses aléas, ses contraintes et ses urgences, nous fait perdre de vue cet horizon premier. L’apprentissage du tango Argentin, selon Federico, nous permet de retrouver ce ressenti et le développer. Sa pédagogie ainsi, est basée sur l’écoute de soi, d’autrui et de la musique. Ses cours et ses stages, proposent un apprentissage intuitif et simple, partant toujours des mouvements quotidiens qui permettent de faire le liens avec les mouvements plus techniques du Tango Argentin. L’apprentissage du rythme et les notions de bases de la musique en fait aussi partie. Finalement l’apprentissage de l’improvisation se fait sur la base du jeux avec les différentes possibilités qui présente l’abrazo du Tango Argentin, mais également, avec les différentes possibilités d’expression interprétatives.
(*) 2005-2006
Démonstrations avec Carolina Udoviko à Dijon
Stages chez « Le huite renversé » à Lille.
2006-2008
Spectacles: « Tiempo de Tango » et « Tango desde lo profundo » (Mendoza, Argentine; Santiago de Chili)
Démonstrations avec Belén Villegas et Noelia Argumendo.
Milonga « La Milonga que quita penas »
2008-2011
Démonstrations avec Fabienne Scheffer (France), Cecilia Pérez et Noélia Argumedo (Argentine).
Cours et Stages chez « La Cara de la Luna », à Bedoin; Chez « Contraluz » à Avignon, chez Tang’Olive à Nyons et chez « Ayres de Tango » à Marseille.
Milonga « El incendio » à Avignon.
2012-2016
Démonstrations avec Malena Taber (Argentine) et Laura Boucaya (France)
Cours et stage chez « El Ojo Blindado », à Mendoza
Milonga « La Mansa Milonga », à Mendoza.
2017-2020
Démonstrations avec Laura Boucaya (France), Laia Barrera Canova (Espagne) et Noelia Argumedo (Argentine).
Cours et stage Chez « Ayres de Tango » à Marseille, Chez « Sensual Dance » à la Ciota, Chez Bebop Nº1 à Plein de Campagne, chez Tango in progress à Marseille.
Milonga: « La Pop! Milonga » à Marseille; La Palermo à Marseille, La práctica del Jueves à Marseille.
CHRISTINE RANC
CHRISTINE RANCBe Bop
La danse a toujours fait partie de l’univers de Christine. Rock, disco, danses de salon,… lui ont permis de s’épanouir dans cette passion.

Puis la découverte du Be Bop a été un coup de cœur. Cette danse, proche du Rock, permet de danser sur un panel de musique très large, de la plus lente à la plus rapide. Le Be Bop s’est approprié tous les styles : Jazz, Rock, courants musicaux actuels, sans oublier la Bossa Nova qui présente le même pas de base. Le style est fluide et sobre.

Depuis 15 ans, Christine enseigne avec passion et promet à tous ceux qui aiment danser des moments de pur plaisir.

MARIE PAULE CORTES
MARIE PAULE CORTESFlamenco - Sevillane
Marie Paule CORTES est née à Marseille le 25 mars 1983. Issue d’une famille espagnole, Marie Paule a grandi au cœur de cette culture.
Elle pratique la danse et le flamenco depuis son plus jeune âge. Ses parents ont vite constaté son amour pour cette discipline et l’ont inscrite à des cours de danse à Marseille en 1989 et jusqu’à sa majorité.
Pendant cette période, Marie Paule a appris les différentes structures de flamenco comme la rumba, le tango, le tanguillo, la solénaou ou encore la balléria.
A l’âge de 4 ans, Marie Paule a été repérée par Sébastien El Chato, conquis par ses facilités, il lui a offert la joie de danser avec lui dans l’un de ses clips. D’un très bon niveau, elle a vite participé à de nombreux spectacles.
Passionnée et voulant faire de cette discipline sa priorité, Marie Paule a fait de nombreux stages et des formations avec des grands maîtres d’Espagne comme TATI, La Rubia, El FARRU… Maris Paule a aussi participé à un concours de danse et a remporté le premier prix.
En 2000, encore plus passionnée, elle a décidé de se lancer dans l’enseignement de cet art. Elle a créé une association de danses appelée « El Tiempo Flamenco » et a enseigné à des enfants et des adultes. Ses danseuses et danseurs de Flamenco ont participé à plusieurs concours et beaucoup parmi eux, ont pu remporter le premier prix. Une grande fierté pour ses adhérents, son association et Marie Paule : sa passion pour le Flamenco a bien été récompensée.
ERIC LAURENÇON
ERIC LAURENÇONDANSES STANDARD, NEW VOGUE ET AMERICAN SMOOTH
Eric a un parcours incroyable en danses sportives :
3 fois champion de France et 3 fois vice champion de France 10 danses, 1 fois vice champion de France en danses standard1 1 fois vice champion de latino américaine, 1 fois vainqueur de la coupe de France Standard.
Eric va animer les ateliers en danses standard, New vogues et American Smooth, le samedi par quinzaine.
FRED JOVER
FRED JOVERWEST COAST SWING
Fred commence la danse à 2 à l’âge de 10 ans avec 1an de BeBop mais c’est à l’âge de 17 ans qu’il tombe amoureux des danses de salon. Il enchaîne ensuite sur la danse sportive, latine et standard, et commence les compétitions.

Formé par Fred et Sandra Mosa (Vienne) puis par Eric et Gaëlle Sourdeau (St Maximin), il suspend son parcours de compétiteur en danse sportive après quelques années lorsqu’il découvre le West Coast Swing. Cette danse résonne tout de suite en lui et le reconnecte à la danse à 2 guidée, guidable et à l’improvisation que cela permet et requiert. C’est en parallèle de son apprentissage de cette danse qu’il commence à enseigner les danses de salon et la danse sportive de loisir. Il remet en perspective toutes les années où il a travaillé ces 10 danses pour y ajouter certaines notions qu’il a pu découvrir et expérimenter en West Coast Swing. Il attaque ensuite les compétitions WSDC (fédération mondiale de WCS) et il voyage (principalement en Europe) pour participer à ces événements (compétition/cours/soirées) et monter les catégories.

Avant de commencer à enseigner le WCS, il va en Angleterre suivre une formation diplômante validée par la fédération et obtient donc son GPDIA sur plusieurs niveaux attestant qu’il est apte à enseigner le WCS selon les principes d’apprentissage et de pédagogie encouragés par cette même fédération. Il enseigne maintenant depuis plusieurs années pour transmettre sa passion de cette danse et il continue à parcourir le monde pour monter en compétence et continuer à se former auprès de champions du monde entier.

Se focaliser sur le WCS et son aspect technique fortement basé sur les connexions lui a donné envie de reprendre la danse sportive et la compétition en y incorporant les capacités qu’il a pu développer dans cette danse. C’est le nouveau challenge qu’il s’est fixé et c’est avec Jennifer qu’il forme un nouveau partenariat pour relever ce défi.

Grâce à son expérience multi-danses, il saura vous accompagner dans votre progression quelles que soient vos envies et vos attentes vis à vis de cette danse ou de la danse en général : vous apprendrez et vous progresserez techniquement tout en vous amusant et en vivant des moments de complicité et de partage.